Technique d'application de l'Eyeliner

 

 

Comment mettre son Eyeliner pour sublimer ses yeux


L’eye-liner doit être appliqué après fard à paupières et avant votre mascara. Un eye-liner ajoute de la profondeur et de la définition pour les yeux, les rendant plus expressif. Le type précédemment de l'eye liner a été quelque peu remplacés par des liquides et des crayons. Les doublures de liquides sont vendus dans des bouteilles, soit avec une petite brosse à part ou dans une unité automatique avec la brosse intégrée dans le bouchon. Le traceur est appliqué pour faire ressortir la forme des yeux et en accentuant la ligne des cils.

L’eye liner se présente sous deux formes : eye-liner liquide et un crayon.


L’eye liner liquide à une consistance fluide et est généralement vendu avec un pinceau attaché. Toutefois, ils ne sont pas aussi faciles à appliquer que l'encre-éponge. Pour faire une ligne, regardez dans votre miroir pour empêcher la purification par la fumée liquide. Vous devriez rester comme ça pendant quelques secondes après l'application de la doublure pour lui donner le temps de sécher complètement.

L’eye-liner en crayon est le moyen le plus facile d'ajouter une référence plus forte à vos yeux. Un crayon devrait être utilisé pour dessiner une ligne proche de vos cils supérieurs et inférieurs. C'est une bonne idée d'aiguiser le crayon entre les utilisations, non seulement pour vous assurer d'avoir une pointe fine avec laquelle travailler, mais aussi à éliminer les bactéries.

D'abord appliquer le fard à paupières, puis passer à appliquer eyeliner. Si vous n'avez jamais demandé de ligne avant et me sens un peu nerveux, essayer cette méthode. S'asseoir à une table dans une bonne lumière avec un miroir. Prends ton eyeliner bien dans votre main et placez votre coude sur la table pour garder votre bras et main ferme. Vous pouvez également vous donner un soutien supplémentaire en faisant reposer le petit doigt sur la joue. Ces quelques conseils et instructions d'application eyeliner correctement.

* Choisissez un eye-liner correspondant à votre couleur des yeux.

* Dessinez une ligne mince, essayez d'attirer le plus près de la base de vos paupières que possible. Démarrer dans le coin intérieur de l'œil et le travail en sortant.


* Inclinez la tête légèrement vers l'arrière et apporter vos yeux sur un état de demi-ouverte. Cela crée un bon angle pour l'application, tout en vous permettant de voir ce que vous faites.

* Expérience avec recouvrant le fond de tes yeux la même manière pour un look plus dramatique.

* Le crayon eye-liners: offre une bonne uniformité et sont relativement faciles à utiliser. Il peut s'agir de tests en tirant avec eux sur le dos de la main et s'assurer que le crayon ne pas tirer la peau. Pour un regard doux, le liner crayon appliqué en une mince ligne au cours de la ligne des cils naturels peuvent être floues, avec le bout du doigt ou avec un pinceau humide pour donner l'apparence d'une ombre sombre.

* L’eye-liners liquides: Prendre la pratique et d'une main ferme à appliquer, mais ils sont sûr de donner une surface lisse, sensuelle ligne à la longueur de l'œil. Ils se limitent généralement au début des cils, alors qu'un fard à paupières ou un crayon de la muqueuse des yeux mai être utilisé sous les cils inférieurs aussi. Habituellement vendus dans des bouteilles avec une brosse d'application, il faut permettre à l'eye-liner liquide à sécher avant d'ouvrir les yeux pour éviter toute bavure.

* Eyeliners permanente: sont relativement plus cher et exclusif options, créées grâce à la chirurgie esthétique par une pigmentation micro. Cette technique ajoute une ligne définie sur le couvercle en utilisant un appareil de poche qui perfore la peau plusieurs fois par minute avec une aiguille très fine pour pousser les pigments de couleur à la position désirée.

Eyeliners Cake *: sont appliqués avec de l'eau sur le haut et le bas de la paupière. Pour le crayon application et eyeliners gâteau, il est important de faire face à un miroir avec éclairage zénithal bonne et maintenez la tête en arrière tout en tirant la peau sur les paupières serrées. Cela rend plus facile à contrôler l'application de l'eye-liner.