La trousse à maquillage : Quels sont les outils indispensable pour la constituer
Même le plus cher des maquillages n'aura pas l'air particulièrement grand, sans les outils de maquillage beau sans les bon outils pour l’appliquer.. Cela signifie investir dans un ensemble de bons pinceaux et applicateurs.
1. L’éponge
Il est préférable d'avoir une éponge à maquillage en forme de coin, donc vous pouvez utiliser les bords plus fins afin de les harmoniser dans toute la fondation de votre nez et la mâchoire, tandis que les bords sont parfaits pour flatter les joues, le front et le menton.
2. Le pinceau à poudre
Habituez-vous à l'aide d'un pinceau poudre à chaque fois que vous mettez maquillent. Pour empêcher une finition durcie ou obstrués pour votre poudre pour le visage, utilisez un gros pinceau doux à la poussière tout excès.
3. Le pinceau à blush
Utiliser pour ajouter une lueur jolie à votre peau avec une mince couche de fard à joues poudre. Un pinceau à blush est légèrement plus petit qu'un pinceau à poudre pour la rendre plus facile à contrôler.
4. Le pinceau à fard à paupières
Lisse sur toute ombre à paupières avec ce pinceau.
5. Pince à épiler sourcil
Il est essentiel d'avoir une bonne paire de pinces pour épilerr régulièrement les sourcils.
6. Eponge à fard
Un applicateur mousse est grand pour l'application d'un balayage de fard à paupières pâles qui ne nécessite pas beaucoup de mélange ou de l'application de haute briquet pour vos os front.
7. Pinceau à lèvres
Utiliser pour créer un cadre parfait pour vos lèvres, puis utiliser pour remplir la forme avec votre rouge à lèvres.
9. Courbeur de cils
Une fois utilisé, ils vont bientôt devenir une beauté indispensable. Cela aide à ouvrir vos yeux et de faire une énorme différence dans la façon dont vous regardez.