Comment faire un maquillage pour l'été

 

 

Information et techniques pour réussir son maquillage d'été


Si vous voulez une nouvelle tête, essayez ce maquillage estival complet avec de fausses taches de rousseur

1. Vous devez éviter les fond de teint lourd quand vous êtes dehors, un hydratant teinté est donc la solution parfaite. Elle permettra à la fois nourrir votre peau et légèrement couvrir les imperfections mineures. Appliquer du bout des doigts pour plus de facilité.


2. Si vous avez déjà des taches de rousseur, n'essayez pas de les cacher, elles sont parfaites pour un look d'air frais. Si vous ne les avez pas, alors faites semblant. Utilisez un crayon à sourcils brun et mettre des taches de rousseur sur le nez et les joues. Soyez très créative et appliquer différentes tailles de taches de rousseur pour une allure réaliste.

3. Une poudre bronzante plutôt que d'un fard à joue donnera à votre peau un regard gorgées de soleil en plein air. La poussière, la poudre bronzante sur les tempes, aussi.

4. D'échange pour une ombre à paupières Pinceau pour balayer un peu de poudre bronzante sur vos paupières. Une couleurs naturelles comme le travail brun mieux pour ce regard. Supprimer tous les bords rudes nettoyer avec un coton tige.


5. Mettre un minimum de mascara. Choisissez un aspect naturel marron manteau. Le type étanche est idéal pour les journées chaudes et soudaines averses.

6. Ne dominent pas le look de rouge à lèvres. Optez pour une teinte brun coupé rose qui est proche de la couleur naturelle des lèvres ou utiliser un brillant à lèvres teintés pour une brillance naturelle